Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Champions League CAF : Eding humilié au Nigeria

Camfoot

En déplacement pour le compte des préliminaires de la Ligue des champions africains ce dimanche au Nigeria, le champion du Cameroun en titre a été dominé 3-0 par le club local de Plateau.

Le 11 février 2018
commentaires

Eding Sport a sérieusement compromis ses chances d’atteindre la phase finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football ce dimanche. En déplacement au Nigeria où ils affrontaient le club de Plateau en match aller de cette campagne, les champions du Cameroun ont essuyé une lourde défaite (3-0).

Surpris dès la 21e, le club de la Lékié a ensuite vu sa situation se compliquer davantage au cours des cinq dernières minutes de la rencontre ; puisque les locaux trouvaient le chemin des filets à deux reprises (85e et 90e). Une défaite qui ne présage rien de bon pour le club camerounais qui doit absolument réaliser un exploit au match retour.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 février à 10:57, par Aboubakar2018 En réponse à : Champions League CAF : Eding humilié au Nigeria

    Défaite logique au vu d’abord de la situation agonisante du championnat et des erreurs de Management des dirigeants de ce club comme tout bon Dirigeants camerounais lorsqu’ils voient de gros enjeux financiers commencent a s’immiscer dans les choix de l’encadrement techniques.
    Primo, Le coach qui a permis de remporter le championnat parait il n’était pas sur la meme longueur d’onde avec les dirigeants qui voulaient lui imposer des joueurs venant d’ailleurs dont il n’avait pas besoin.L’on viendra crèer une Direction technique confiée a Bonaventure Djonkep afin de réduire sa marge de manoeuvre.

    Secundo, le championnat est agonisant et a démarré comme un accouchement difficile dernièrement après 4 mois d’arrêts excusez du peu pour un championnat qui prétends etre professionnel. L’absence de matchs dans les jambes des joueurs a déja eu des conséquences que l’on a constaté au CHAN au maroc.
    Anyway courage a Eding pour la suite, mais avec la tasse bue a l’aller, je ne les vois pas franchir cette phase au match retour

    • Le 13 février à 06:25, par Perost En réponse à : Champions League CAF : Eding humilié au Nigeria

      Mon cher Aboubakar2018,
      A na connaissance Le Coach est nouveau, tt comme le DT. Et chaque Club a ses regles. Eding a gardé les mm qui ont faits de lui le champi du cameroun.
      Donc tu fait tt Faux ds ton Analyse. Epargne ns à l’avenir de telles diatribes qd tu n’as pas l’info exacte. Comment veux tu du serieux ds ce club si toi mm tu n’es pas serieux ds ton analyse.
      Amicalement........

    Répondre à ce message

  • Le 11 février à 22:22, par klm77DALLAS En réponse à : Champions League CAF : Eding humilié au Nigeria

    bonsoir juste faire une ou deux lectures sur cette defaite du champion en titre du championat au cameroun sans chercher tres loin le responsable c est le club ensuite la league de football ensuite je vais detaille premier responsable c est le club pour ensuite dire que j ai lu dans un article precedent sur ce site que l entraineur avait ete ecarte suite a une sanction prise en interne par le president suis surpris pourquoi en est on arrive la ? oui parce que le management est a la rue. l organisation est amateur le recrutement est minable on invite encore tout le monde des gens du quartier venir jouer permettant ainsi de denicher le meilleur non le club doit changer de politique et mettre sur pied une veritable politique de management et de recrutement c est ignoble et limite voir amateur de se comporter ainsi le club n doit jamais etre la propriete de mvogo cela doit etre une entite anonyme ou des personnes viendrons occupe des different poste avec pour mission de reussir ....maintenant pour la league je souhaite que son president se retire car on a besoin des jeunes et nous en avons enormement qui ont jouer qui ont ete forme et qui connaissent le domaine pour dirriger cette structure et ainsi sortir joueurs, equipes et staf de la clochardisation c est pas professionel c est en dessous de l amateurisme gangrainer de corruption...et il est temps que cela saisse le pb au cameroun tout le monde le connait la corruption

    Répondre à ce message

  • Le 11 février à 23:51, par Perost En réponse à : Champions League CAF : Eding humilié au Nigeria

    Dommage que nous savons seulement critiquer.......pire enc quand se st les illetres du ballon qui le font.

    Répondre à ce message

  • Le 11 février à 19:13, par Munga En réponse à : C1 CAF : Eding humilié au Nigeria

    Qu’est-ce que vous attendez d’une équipe de pied plat villageois de Lekie dont l’entraîneur s’est enfui 6 jours avant un match important comme ça ??? Vrais perdants. Eh bien c’est encore jouable s’ils peuvent se réunir et écraser Plateau 4-0 à Yaoundé.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches