Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Crise

Panthère du Ndé : Deux équipes s’entrainent

L’assemblée générale extraordinaire de Panthère sportive tenue dimanche 4 février dernier, n’aura nullement permis de sortir cette équipe de la grave crise dans laquelle elle était plongée. Avec ce qui se passe sur le terrain, elle semble avoir ouvert la voie pour des lendemains qui pourraient être encore plus sombres pour « Nzuimanto ».

Le 11 février 2018
commentaires

Depuis lors, deux clubs portant tous le nom Panthère du Ndé et qui comptent s’affilier au championnat national Elite Two cette saison, se sont créés. L’un, dirigé par Chantal Lewat, s’entraine au stade du Collège Thomas Nountong ; et l’autre, soutenu par les chefs traditionnels du Ndé et ayant pour président Jules François Famawa, a repris les entrainements sur le stade du Collège Saint Paul.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 février à 17:50, par pulpite En réponse à : Panthère du Ndé : Deux équipes s’entrainent

    Ce n’est pas ici qu’on a versé 200 bâtons y’a quelques jours ?? Comme il faut faire le partage du magot on choisi de semer le trouble en divisant l’équipe he ahhhh. Et comme d’habitude ce sont les joueurs qui encaissent vraiment pathétique.... Dire que certains camfootnautes nous avaient présenté des Bagantes comme étant des nobles. Continuez avec cette allure et vous jouerez le maintien comme le TKC et Canon.

    Répondre à ce message

  • Le 11 février à 22:01, par klm77DALLAS En réponse à : Panthère du Ndé : Deux équipes s’entrainent

    bonsoir juste reagir pour le cas de la panthere du nde franchement suis remonte de lire ces memes choses chaque fois au cameroun le football ne grandi jamais a cause de ces conflits inutiles auquel fait face notre federation et la ligue qui a des moments soutiennent un club qui doit descendre en deuxieme division et ainsi le maintenir coute que coute en premiere division des examples connues sont nombreuses canon tonnerre etc....mais pour ceci il faut dire qu il y as milles solution juste dire cette federation dispose des documents du club au moment il se sont inscrit pour la premiere fois et je vais insi demande au dirigeants de notre football d etre moderne en installant des ordinateurs bref tout le materielle dans leurs structure leurs permettant ainsi de garder les archives au cas ou des situation comme celle ci ferrai surface je condamne cette situation et reitere mon soutient entier a la panthere dont nous tous connaissons celui soutenu par les autorites traditionel .....

    • Le 12 février à 13:00, par Kazor En réponse à : Panthère du Ndé : Deux équipes s’entrainent

      C’est vraiment regrettable et toute cette situation existe parce que l’État du Cameroun qui a d’autres problèmes a décidé de financer une activité para-publique qu’est le football ces 1 miliard qu’on verse à la ligue chaque année pouvait permettre de mettre par ans 2 stade comme Mbouda avec gazon naturel dans des villes comme bzmenda Bertoua Ngaoundere Ebolowa qui Sont des régions qui manquent d’infrastructures que la ligue suspende cette convention une société anonyme vit par ces propres moyens je le dis et je le redis ces pb de deux équipes pour un club viens à cose des subventions de l’Etat annulons un peu ça vous verrez personne ne discutera une équipe

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches