Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One : Feutcheu remporte le premier match de la saison

Pour ce qui est d’un match d’ouverture de la saison, c’est un match fade et sans saveur qui a été présenté au public de Limbe ce dimanche. Au programme, Feutcheu de Ndjiko Bandjoun recevait Apejes de Mfou. Ces dernières années, Apejes offrait un spectacle des plus respectables sur l’aire de jeu. Si un seul match n’est pas habitude, on espère que la maxime tiendra lors des prochaines rencontres.

Le 11 février 2018
commentaires

C’est Apejes qui prend les devants au débuts de la seconde période. Ce qui aura pour effet de secouer la brigade offensive de Feutcheu qui va désormais jouer sans calculer.

Sur une belle pièce de jeu, Eric Toko va niveler la marque. Alors que l’on était convaincu que le match allait se terminer sur ce score de parité, Feutcheu va se sauver avec le but de la victoire marqué à la 92e minute. Une défaite cruelle pour Apejes.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches